• Bienvenue

    Afficher l'image d'origine  

    Maître Fujiwara : Je vous souhaite bien le bonjour, noble voyageur. Laisser moi me présenter, je suis le maître de l'hôtel Michiki qui as ouvert ses portes récemment. On me nomme Fujiwara. Je vous en prie laissez-moi vous débarrasser de vos manteaux. Voulez-vous prendre une chambre ? Peut-être souhaitez-vous juste déguster nos succulent plats. En tout cas je vous souhaite la bienvenue en ces lieux.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:05

    En ma qualité de Prince de la Sagesse, je vous remercie pour cette réception digne de mon rang  XD C'est admirable d'être accueilli de la sorte ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :